Livraison gratuite dans le monde entier le Tous les ordres

Livraison

Livraison gratuite

Les dates de livraison estimées pour notre service de livraison gratuit sont affichées sur toutes les pages de produits ainsi que sur la page de paiement. Les dates de livraison estimées sont également incluses dans l'e-mail de notification d'expédition de la commande avec un lien pour suivre votre livraison en ligne. Veuillez noter que les dates fournies sont des dates estimées et que cela pourrait prendre plus de temps pour certaines destinations et moins de temps pour d'autres. Veuillez également noter qu'il peut y avoir des retards de livraison pendant les périodes chargées (vacances, etc.) ou en cas de circonstances atténuantes. Ecorelos ne garantit pas que la livraison arrivera entre les dates de livraison estimées, mais nous faisons de notre mieux pour fournir les informations les plus précises possibles sur la base des informations dont nous disposons. Comme nos produits sont envoyés directement par les fabricants, vous pouvez recevoir votre commande en plusieurs livraisons (sans frais supplémentaires) si elle contient des produits de différents fabricants ou marques.

Livraison express

Si vous avez besoin d'une livraison express ou d'une date d'arrivée garantie, veuillez veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous fournir un devis. Faites-nous savoir quels articles vous intéressent et nous vous informerons des options disponibles.

Protection de l'acheteur

Vous êtes couvert par notre Jour 60 programme de protection des acheteurs, ce qui signifie que vous avez le droit de:

  • Un remboursement complet si vous ne recevez pas votre commande dans les 60 jours suivant l'expédition
  • Un remboursement partiel si un article n'est pas comme décrit.
  • Un remplacement si un article arrive endommagé.

Si votre commande n'est pas arrivée à la date mentionnée dans votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider. Dans le cas peu probable où un remboursement est nécessaire, les remboursements seront traités en utilisant votre méthode de paiement d'origine (nous rembourserons la transaction d'origine) via Stripe ou PayPal. Veuillez allouer de 5 à 10 jours pour que le remboursement réapparaisse dans votre compte une fois que nous l'aurons traité.

Produits du bois

Veuillez noter que le bois est un produit naturel et que, par conséquent, la couleur et le grain peuvent apparaître légèrement différents des images sur le site Web. Il faut s'y attendre en raison de la nature des matériaux du produit et des techniques de fabrication. La plupart des produits que nous proposons sont également finis à la main, ce qui peut également entraîner des variations entre les articles.

Lorsqu'un produit en bois dit «non étanche», cela signifie généralement que l'article est résistant aux éclaboussures mais qu'il ne peut pas être immergé sous l'eau. Pensez à ce que vous pouvez le porter en vous lavant les mains, mais pas en prenant un bain ou en allant nager.

Personnalisation

La plupart de nos produits ont un espace de personnalisation (arrière du boîtier de la montre, par exemple) mais pour le moment nous n'offrons aucun service de personnalisation sur notre site. Pour le moment, nous vous suggérons d'apporter votre article à votre horlogerie locale ou à un service de gravure pour personnalisation jusqu'à ce que nous offrons ce service via notre site Web.

Expédition Internationale Gratuite

Sur toutes les commandes - pas de dépense minimum

Protection de l'acheteur de 60 jours

Garantie de remboursement complet

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Secure Checkout

PayPal / Mastercard / Visa / Amex

Traduire

Free worldwide shipping on all orders

Delivery Information

Free Delivery

Estimated delivery dates for our free delivery service are displayed on all product pages as well as on the checkout page. Estimated delivery dates are also included in the order shipment notification email along with a link to track your delivery online. Please note that the dates provided are estimated dates and it could take longer for some destinations and less time for others. Please also note that there may be some delivery delays during busy periods (holidays etc.) or if there are extenuating circumstances. Ecorelos does not guarantee that the delivery will arrive between the estimated delivery dates, but we do our best to provide the most accurate information possible based on the information we have. As our products are sent directly from the manufacturers, you might receive your order in multiple deliveries (at no extra cost) if it contains products from different manufacturers or brands.

Express Delivery

If you require express delivery or a guaranteed arrival date please contact us and we will be happy to provide you with a quote. Just let us know which items you are interested in and we’ll let you know the available options.

Buyer Protection

You are covered by our 60 day buyer protection program which means you are entitled to:

  • A full refund if you do not receive your order within 60 days of shipment
  • A partial refund if any item is not as described.
  • A replacement if any item arrives damaged.

If your order has not arrived by the date mentioned in your shipment confirmation email please contact us and we will be happy to help. In the unlikely event that a refund is necessary, refunds will be processed using your original payment method (we will refund the original transaction) via either Stripe or PayPal. Please allow 5-10 days for the refund to appear back in your account once we have processed it.

Wood Products

Please be aware that wood is a natural product and as a result the colour and grain may appear slightly different to the images on the website. This is to be expected due to the nature of the product materials and manufacturing techniques. Most of the products we offer are also hand finished which can also lead to some variation between items.

Where a wood product says ‘not waterproof’ it usually means that the item is splash-proof but not suitable for being submerged under water. Think of it as being OK to wear it while washing your hands but not while taking a bath or going swimming.

Personalisation

Most of our products do have a space for personalisation (rear of watch case, for example) however at the moment we do not offer any personalisation services on our website. For the time being, we suggest taking your item to your local watch shop or engraving service for personalisation until we offer this service through our website.

Free Worldwide Shipping

On all orders - no minimum spend

60 Day Buyer Protection

Full refund guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / Mastercard / Visa / Amex

Translate